Loading…
rdv17.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Saint-Jean-de-Liversay

RDV17, c'est la rencontre à Saint-Jean-de-Liversay entre célibataires de Charente-Maritime

Pour faire une rencontre à Saint-Jean-de-Liversay, cliquez sur les profils

Saintes - 43 ans

Je suis célibataire et je recherche à faire des rencontres.
Saintes - 38 ans

toujours en mouvement
Saintes - 52 ans

coucou il y a quelqu'un?
La Rochelle - 34 ans

Aventurier, passionné de voyages et humaniste
Marennes - 26 ans

Vivre a deux, c'est pouvoir oublier les petites misères de la vie en se blottissant tendrement l'un contre l'autre.
Pons - 43 ans

petite vie tranquille,entouree de calmeet de plaisirs succins.dans l attente dete rencontrer pour ajouter un rayon a notre soleil.J attend toncontact A DE SUITE,,,
La Rochelle - 47 ans

sébastien 47ans célibataire un oeil vert l autre bleu de la rochelle . je suis ici pour faire connaissance et plus
Grasse - 56 ans

Je recherche une personne qui partagerait les prochaines années avec respect sincérité amour et FOU RIRE Désolé je galère pour mettre les photos au bon format C'est pas parce que je suis moche Je refais une tentative demain promis
Propriano - 50 ans

Hello ! Comment te dire, jolie rencontre ? Comment me présenter sans provoquer en toi un désir fou de tout laisser tomber ; domicile, famille, mari, enfants, livret A… Comment te préserver ? Alors, en toute modestie, en quelques mots. Je suis : jeune, riche, beau, grand, fort, sportif, gaillard, intelligent, cultivé, gentil, fidèle, drôle. En résumé un condensé, une quintessence, de : Lino Ventura, Richard Gere, Morgan Freeman, Clint Eastwood, Robert De Niro, Leonardo DiCaprio , Denzel Washington, et, bien sûr, Angelina Jolie (mon côté féminin, puisque, paraît-il, d’après les filles, un garçon a toujours un côté féminin ; à vérifier tout de même, information purement féminine !). Si, dans cet aréopage qui m’échoie sans avoir rien demandé, tu ne trouves pas ton bonheur… A ce sujet, je suis actuellement en procès avec ces personnes, après une plainte déposée auprès de Dieu, pour non partage équitable des qualités. Moi je n’y suis pour rien, juste merci maman, merci papa. Mais, tu en conviendras, c’est tout de même un peu importunant : avocat, curé, cierges à l’église… De plus ma canonisation pourrait en pâtir. Romantique à souhait, cœur d’artichaut, ce que je regarde chez toi, ce sont tes yeux et uniquement tes yeux. Je suis un ange… Bien sûr, rassure-toi ! J’aime l’art, la lecture, la musique, la danse, la nature, le sport, et même le bowling. Si ! Si ! Un truc récurant dans les profils de ce site ! Je te le jure ! Sport auquel je m’adonne régulièrement dans mon petit village high-tech. J’aime les rendez-vous, tendres, chaleureux, ambiance cosy. Retrouve-moi, toutes les semaines des quatre jeudis, à deux heures du matin, dans le parking du super marché, dix-huitième sous-sol, celui où la lumière est en panne. Bon. Blague à part, partage, rencontre amicale, en tout bien tout honneur. Je ne recherche pas la bagatelle. Une personne de langue étrangère serait un plus. Je cherche actuellement à retrouver mon niveau d’anglais d’antan. Ou une autre langue ? Ha ! J'ai aussi des photos dans mon album privé, autorisation sur demande. Cordialement. A bientôt.
La Tremblade - 24 ans

Je recherche une relation serieuse. Durable. Et stable et par lz suite tomber enceinte
Royan - 83 ans

Nouvelle dans la région recherche amis dans un premier temps. Aime la danse rétro.
Cozes - 38 ans

Je suis jovial, aime la vie profité des bonne chose comme les soirées en amis ou en famille, les balades, les moments simple qui s'offre à nous.
Tonnay-Charente - 23 ans

Ici pour parle, conaitre, et sortir entre "amis" et plus si affinite. Je suis ouvert et a l'ecoute, franc et ans filtres. Posé mais caractere de fer. Viens me demander le reste :)
Royan - 63 ans

Je suis curieux de la vie je suis musicien amateur recherche complicité
Nistos - 67 ans

Spontané, avenant, drôle, attentionné, je recherche mon alter ego ayant les mêmes qualités ou complémentaires ou son contraire que moi.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT